Blog – Lire les derniers articles sur le site Psychologues Hainaut

Blog – Lire les derniers articles

depression
janvier 15, 2021Like

Crises de dépression pour les personnes âgées : Signes, symptômes, traitement (2/3)

Les symptômes de la dépression des personnes de plus de 65 ans comme conséquence des médicaments En outre, les effets dépressifs peuvent apparaître comme un aspect secondaire de la prise de médicaments communément prescrits. Le risque est plus élevé si vous prenez plusieurs médicaments. Si les Effets indirects liés à la dépression des produits pharmaceutiques vendus sur prescription médicale affectent toute personne, les individus âgés y sont plus sensibles dans la mesure où, au fil du temps, leur système immunitaire
Senior
décembre 15, 2020Like

Crises de dépression pour les personnes âgées : Signes, symptômes, traitement (1/3)

La dépression peut arriver à chacun d’entre nous en vieillissant, mais il existe des moyens d’améliorer son état de santé et de rendre les personnes âgées heureuses et en bonne santé. Vous êtes une personne âgée souffrant de dépression ? Est ce que vous avez perdu l’intérêt vis à vis des pratiques petit vous excitiez ? Vous avéré être face aux émotion d’impuissance en prenant en compte abattement ? Découvrez des difficultés en profiter de il se trouve que la
enfants
février 26, 2020Like

Des indices qui montrent que votre enfant a besoin de conseils

Vous voulez donc savoir si votre enfant a besoin d’un thérapeute et vous vous demandez : “Est-ce que c’est normal son comportement? Je vous comprends parfaitement. Il y a beaucoup de soucis liés à l’éducation des enfants et au désir d’obtenir le meilleur pour votre enfant. Je commencerai par dire que les parents, vous êtes les experts de votre enfant, personne ne les connaît mieux que vous. Parfois, les parents viennent dans mon cabinet disant qu’ils peuvent sentir qu’il se
CONTACT !